C’est Karine Wolfert la grande gagnante 2017 !! Elle partira le 16 septembre prochain à Paris pour tenter de se qualifier pour la World Cup !!!
Le gagnant de la catégorie -13 ans est Enzo Hoarau ! Félicitation à tous les participants et à très vite pour le Just Dance reunion 2018 🙂

Pour la 1ère fois à La Réunion, participez au concours Just Dance

épreuves qualificatives

L’épreuve est organisée à partir de 3 catégories de candidats par classes d’âges.

  • Catégorie 1 : Les moins de 13 ans (Attention : les moins de 13 ans ne sont pas éligibles à la compétition Just Dance World Cup et ne peuvent donc prétendre au billet d’avion. Pour cette catégorie un autre prix sera décerné).
  • Catégorie 2 : de 13 à 26 ans (éligible au concours Just Dance WorldCup pour les moins de 18 ans sur conditions consultables sur le site de l’organisateur).
  • Catégorie 3 : les plus de 26 ans

Dans chaque catégorie, 2 candidats seront sélectionnés par site (Sur 4 sites aux 4 coins de l’île) pour la phase finale.

Les Candidats se présentent 2 par 2 et seules les 2 meilleurs scores par catégories parmi l’ensemble des passages par sites sont sélectionnés pour les phases finales.

Les scores sont ceux indiqués dans le jeu « Just Dance » utilisé sur le site le jour du concours, au terme de la chorégraphie sélectionnée.

Le choix des chorégraphies dans « Just Dance 2017 » est aléatoire et à l’initiative de l’organisation.

épreuves finales

Les 6 meilleurs danseurs par site (Score réalisé sur le jeu « Just Dance 2017 ») lors des épreuves qualificatives sont invités à participer le jeudi 11 mai à partir de 18h au Gymnase Daniel NARCISSE à La Possession.

Les 24 compétiteurs s’affrontent par élimination direct par série de 2 jusqu’aux finales par catégorie puis à la grande finale inter-catégorie (pour les plus de 13 ans et les plus de 26 ans)

 

.
A Gagner
De nombreux lots à gagner avec nos partenaires « La FNAC » et « L’effet pei »Le vainqueur de la finale, gagnera un billet d’avion Aller/Retour pour s’envoler à Paris pour la Just Dance WorldCup 2018* afin de représenter La Réunion à la compétition.

*Sous réserve de remplir les conditions de participation

 

 

Dates des phases qualificatives
  • Mercredi 3 mai à La FNAC Sainte-Marie (Galerie commerciale JUMBO) de 15h à 18h
  • Vendredi 5 mai à La FNAC de Saint-Benoît de 16h à 19h
  • Samedi 6 mai à La FNAC Grand large à Saint-Pierre de 15h à 18h
  • Dimanche 7 mai à la FNAC Le Port (Jumbo Sacré Coeur) de 9h à 12h

Pour participer :
Téléchargez et complétez ces documents ci-après puis remplissez le formulaire ci-dessous et présentez-vous le jour de l’épreuve (avec vos documents !)
Conditions de participations, à compléter et ramener obligatoirement le jour de l’épreuve
Autorisation parentale, si vous êtes mineur

 

 

Formulaire d’inscription